Téléchargez El Capitan

El Capitan. Mise à jour votre Mac OS - version X




La version bêta d’Apple OS X El Capitan a été mise à la disposition des développeurs en juillet 2015 et a été diffusée auprès de millions de consommateurs Apple dans le monde entier en septembre 2015, après plusieurs versions bêta. Cette version de Apple Mac OS X marque une étape importante dans l'histoire de Apple Mac OS pour plusieurs raisons. Il s’agissait de la 12ème version majeure de la gamme Mac OS X depuis l’introduction de la nouvelle marque en 2002 par Apple à partir de sa précédente gamme de produits Mac OS.

Télécharger El Capitan OS X est également important dans la mesure où il s'agit de la dernière version d'Apple Mac OS X, son successeur, Sierra, ayant été lancé en 2016 sous la marque macOS. El Capitan est une formation rocheuse trouvée dans le parc national de Yosemite, ce qui signifie que la nouvelle version est une version solide de son prédécesseur, Yosemite. La convention de dénomination visant à utiliser des sites importants du nord de la Californie a commencé avec la publication de Mavericks sur Apple.

Au moment de sa sortie, El Capitan avait été promu par Apple comme une version importante, similaire à celle par laquelle ils avaient promu les mises à niveau Mavericks et Yosemite, qui étaient les prédécesseurs d’El Capitan.


Bref guide pour télécharger El Capitan

Dans cet article, nous aborderons également quelques opérations à effectuer avant de mettre à niveau votre système d'exploitation vers la nouvelle version Download El Capitan afin de vous assurer que votre ordinateur est prêt pour la nouvelle mise à niveau, notamment si: votre Mac est compatible à la fois en termes de matériel et de logiciel. Nous y discuterons de la configuration système minimale requise et des périphériques Mac pris en charge publiés par le passé.

download el capitan

Méthodes d'installation pour le téléchargement El Capitan

1. Téléchargez El Capitan Mac OS X à partir de zéro lors de la mise à niveau de la version actuelle de Mac OS

La nouvelle Apple El Capitan prend en charge deux méthodes d'installation. Comme dans le cas de nombreuses autres installations de système d’exploitation, Apple El Capitan offre également une option permettant de mettre à niveau votre version actuelle du système d’exploitation ou d’installer le nouveau télécharger El Capitan Mac OS X . La méthode par défaut, qui est l'option d'installation de la mise à niveau, tentera d'installer OS X El Capitan sur votre périphérique Mac tout en protégeant vos données utilisateur et vos données d'application. C’est actuellement la méthode de mise à niveau la plus fréquemment utilisée vers la nouvelle version de Mac OS X, mais aussi la plus simple. Si votre ordinateur Mac est en très bon état et fonctionne correctement, il est recommandé de l'installer avec cette méthode.

2. Téléchargez El Capitan et installez une nouvelle version de Mac OS sans mettre à niveau la version actuelle de Mac OS

La deuxième méthode d'installation est la méthode d'installation propre. En gros, il efface tout le contenu du lecteur choisi et installe une nouvelle version du nouveau système d’exploitation, qui est Téléchargez El Capitan Mac OS X dans ce cas. Cela signifierait qu'aucune ancienne version de Mac OS X, d'applications système et de données utilisateur ne serait effacée par une nouvelle installation. C’est un excellent choix pour tester un système d’exploitation sur un lecteur de disque séparé ou une partition dans les cas où vous rencontriez des problèmes logiciels persistants que vous n’aviez pas pu résoudre. Par conséquent, lorsque ces problèmes deviennent un casse-tête majeur pour vous, votre meilleure option consiste à effectuer une nouvelle installation de OS X - El Capitan. Bien que vous deviez peut-être abandonner vos applications et leurs données, cela revient moins cher à payer que de faire fonctionner le système dans son état actuel avec beaucoup de problèmes logiciels.

L'option d'installation de mise à niveau est assez simple. Par conséquent, dans cet article, nous ne parlerons que de la télécharger El Capitan et de la nouvelle installation de El Capitan Mac OS X.



Download El Capitan iso and dmg installer

Download El Capitan

You can download the El Capitan iso or dmg For free. All you need to do is to choose the file type that you need to download and click on the link to download El Capitan iso or dmg to your PC. We provide links to download El Capitan installer, El Capitan iso, and El Capitan dmg.

Download




Votre appareil est-il compatible avec Download El Capitan?

Le nouveau Mac OS X est compatible avec tous les PC Mac exécutant les versions 10.8 - Mountain Lion, 10.9 - Mavericks, 10.10 - Yosemite de Mac OS X. La raison pour laquelle les ordinateurs Mac dotés uniquement de la version Mavericks ou des dernières versions fonctionnera avec télécharger El Capitan est qu’Apple n’a supprimé aucun matériel Mac de sa liste de support Mac OS X depuis l’introduction de Mavericks. La mémoire minimale requise pour installer El Capitan est de 2 Go. et 8 Go de stockage interne gratuit.

Les périphériques Mac suivants sont considérés comme entièrement compatibles pour exécuter Mac OS X El Capitan, étant donné que tous les périphériques mentionnés ci-dessous disposent d'au moins 2 Go de RAM.

En plus de ceux mentionnés ci-dessus, le modèle iMac publié à la mi-2007 et au début de 2008 ainsi que le modèle Mac Mini publié au début de 2009 avec 2 Go de RAM seront compatibles pour exécuter télécharger El Capitan OS X . Ces modèles étaient à l’origine fabriqués avec 1 Go de RAM à l’intérieur du périphérique, ce qui nécessite une mise à niveau matérielle. Bien que l'ensemble de périphériques Mac ci-dessus soit compatible avec la mise à niveau download El Capitan , plusieurs fonctionnalités telles que Handoff, AirDrop seront limitées aux modèles plus récents.

De même, bien que la configuration matérielle recommandée soit de 2 Go de RAM et de 8 Go d’espace libre sur le disque dur pour exécuter El Capitan, d’après l’expérience, elle fonctionnerait sans problème sur une mémoire de 4 Go. Si vous disposez de 20 Go d’espace de stockage interne libre. Avoir plus de mémoire que 4 Go améliorera certainement l'expérience utilisateur car l'ordinateur fonctionnera plus rapidement et plus facilement. Ces détails détaillés dépendent principalement de votre version actuelle de Mac OS X et de votre matériel actuel.



Peu de choses à faire avant de télécharger El Capitan et d'installer OS X

La prochaine chose que vous devez faire est quelque chose de très important. Vous devez créer une sauvegarde de votre Mac, puis tester cette sauvegarde. Il est recommandé d'utiliser des applications logicielles de clonage telles que Backup Guru, SuperDuper, Carbon Copy Cloner pour cloner une sauvegarde amorçable. Vous pouvez même utiliser une sauvegarde Time Machine pour atteindre cet objectif, mais c'est un choix que vous devrez faire vous-même. Votre propre expérience d'utilisation de périphériques Mac vous aidera à le comprendre.

Pour une première utilisation, l’utilisation d’une sauvegarde par clonage offre l’avantage de pouvoir démarrer facilement votre appareil avec une copie exacte de votre disque existant en cas de problème. La différence dans une sauvegarde de machine à remonter le temps est qu’elle conserve les versions les plus récentes et les plus anciennes des documents. Après avoir sauvegardé votre lecteur, vous devez également tester la sauvegarde que vous avez effectuée pour vous assurer que vous êtes en sécurité en cas de problème. Pour tester une sauvegarde clone amorçable, vous pouvez accéder au volet Préférences Système  Panneau de démarrage pour démarrer votre périphérique à partir de la sauvegarde créée et vérifier que la sauvegarde a abouti. Afin de tester une sauvegarde de machine à l'heure, vous pouvez restaurer des fichiers dans différentes versions pour vous assurer que les données de votre document sont récupérables en cas de problème lors du traitement de la mise à niveau. Selon vos besoins, vous pouvez utiliser l’une ou les deux méthodes pour sauvegarder votre Mac avant de mettez à niveau votre système d'exploitation vers une version plus récente, qui est bien sûr télécharger El Capitan OS X dans ce cas.

Une fois la sauvegarde créée et testée complètement, nous pouvons poursuivre avec la nouvelle installation pour El Capitan OS X .

Il existe 2 types de méthodes d'installation propres que vous pouvez suivre.

Première méthode: téléchargez El Capitan et Clean Install sur Empty Volume

C'est la plus facile des deux méthodes. Il vous suffira simplement d'installer le nouveau OS X sur un volume vide ou contenant des données que vous souhaitez effacer. Dans cette méthode, l’essentiel à noter si vous n’installez pas téléchargez El Capitan OS X sur votre volume de démarrage actuel, ce qui est le but de la méthode suivante. Vous pouvez facilement installer le nouveau système d'exploitation sur un volume vide tout en étant démarré à partir du lecteur de démarrage existant.

El Capitan Lien de téléchargement direct

Cette option est toutefois l'option d'installation la plus fréquente de ces deux méthodes. La plupart des utilisateurs installeront OS X par-dessus le volume de démarrage actuel afin d'obtenir un système d'exploitation propre et vierge. Étant donné que vous les remplacez sur le lecteur de démarrage existant et que vous ne parvenez pas à démarrer à partir du lecteur de démarrage existant, vous devez créer une clé USB amorçable contenant le logiciel télécharger El Capitan Installer . En le branchant sur votre Mac, vous pouvez simplement suivre les étapes pour installer le nouveau système d'exploitation sur votre volume de démarrage existant sans sélectionner d'option de restauration.

Le lien de téléchargement direct El Capitan est disponible chez nous. Donc, si vous souhaitez passer à OS X El Capitan, vous pouvez obtenir le lien de téléchargement direct sur notre site Web. El Capitan est la douzième version majeure (version 10.11) du système d'exploitation Macintosh. C'est le successeur du Yosemite et Apple a ajouté de nouvelles fonctionnalités et quelques améliorations à cette version. Vous pouvez télécharger El Capitan sur votre PC Mac pour mettre à niveau votre MacOS ou rétrograder votre MacOS. Et à partir de là, vous pouvez obtenir le lien de téléchargement El Capitan.

Introduction à El Capitan Télécharger

OS X El Capitan est une version riche en fonctionnalités du système d'exploitation Macintosh. En raison de ses caractéristiques étonnantes, de nombreuses personnes effectuent une mise à niveau vers le El Capitan. Ceci est la dernière version de la famille OS X. Les fonctions de téléchargement d’El Capitan comprennent une nouvelle police système, des ajustements dans le gestionnaire de fenêtres de contrôle de mission, une vue écran partagé, des améliorations de la recherche Spotlight, des améliorations apportées aux applications Mac telles que Safari, Mail, Notes, Photos, Cartes, etc.

Tout ordinateur personnel Mac ou portable sous OS X Yosemite ou OS X Mavericks est compatible pour obtenir le lien de téléchargement direct El Capitan. Si vous n’avez jamais essayé cette incroyable version MacOS, c’est peut-être le moment idéal pour l’essayer. Si vous utilisez MacOS Sierra ou High Sierra, vous êtes plus satisfait de la version précédente. El Capitan, vous pouvez déclasser votre MacOS à El Capitan à tout moment.

Où trouver le lien de téléchargement direct El Capitan?

OS X El Capitan est une version bien connue de MacOS car, malgré tout, il existe une bonne demande pour ces versions. La raison en est que El Capitan a des fonctionnalités étonnantes. Certaines personnes effectuent une mise à niveau vers El Capitan pour bénéficier de fonctionnalités avancées, et certaines personnes rétrogradent vers El Capitan car certaines applications et fonctionnalités d'applications ne sont pas prises en charge dans les versions MacOS supérieures. Cependant, vous devez d'abord trouver le lien de téléchargement direct vers El Capitan. Et si vous êtes curieux de savoir où obtenir le lien de téléchargement El Capitan, c’est l’endroit idéal, car nous vous fournissons des liens de téléchargement fiables vers les versions MacOS.



OS X 10.11 Télécharger

Le Télécharger OS X 10.11 est la douzième version majeure du système d'exploitation Macintosh, à savoir le téléchargement El Capitan. C'est la version 10.11 pour MacOS et c'est le dernier membre de la famille OS X. Apple a ajouté de nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections de bugs à cette version de MacOS. Par conséquent, de nombreuses personnes cherchent à télécharger El Capitan sur leurs ordinateurs Mac et leurs ordinateurs portables.

Si vous souhaitez également télécharger El Capitan sur votre PC / ordinateur portable Mac, vous pouvez obtenir le lien de téléchargement direct auprès de nous. Et si vous utilisez actuellement MacOS Mojave ou une version inférieure (High Sierra, Sierra, Yosemite ou Mavericks), votre PC est compatible avec OS X 10.11 Download .

Fonctionnalités de OS X 10.11 Download

Ordinateurs Mac compatibles pour obtenir OS X 10.11



Télécharger El Capitan Without App Store

Si vous êtes curieux de savoir s'il est possible de télécharger El Capitan sans l'App Store ou non, oui, il est possible de le télécharger sans le magasin d'applications. Nous vous fournissons les liens de téléchargement direct pour mettre à niveau / rétrograder El Capitan sur votre ordinateur Mac. El Capitan est une version fonctionnelle du système d'exploitation Macintosh.

En tant que tel, le téléchargement d’El Capitan est toujours très demandé. Certaines personnes pensent qu'il est seulement possible de télécharger El Capitan à partir de l'App Store mais ils se trompent. Il est possible de télécharger El Capitan et nous vous donnons les liens de téléchargement vers El Capitan.

Méthodes de téléchargement El Capitan

En règle générale, nous téléchargeons des versions de systèmes d'exploitation sous forme d'images disque. Nous utilisons deux images de disque principales pour transporter les versions MacOS.

01. Téléchargement DMG El Capitan : DMG est une image disque montable utilisée pour transporter les versions MacOS. Il utilisait des données de bloc brutes compressées ou chiffrées normalement.

02. Téléchargement ISO El Capitan : ISO est également une image disque utilisée pour transporter des MacOS. Il s’agit en fait d’une copie intégrale de tout ce qui est stocké sur un disque physique, comme un disque Blue-ray, un CD ou un DVD. Il permet aux utilisateurs de prendre une copie exacte d'un disque et de graver un nouveau disque exactement comme l'original.

Conditions requises pour télécharger El Capitan sans App Store

Get El Capitan to your PC now!

Sponsored


Download El Capitan as ios or dmg installer. You can download El Capitan installer for your PC for free.(Last update 2019-07-11)




Select your Language


Comment télécharger El Capitan sans App Store?

  1. Vérifiez la compatibilité du périphérique et assurez-vous que le PC répond aux exigences.
  2. Effectuez une sauvegarde complète des données du PC afin de ne pas perdre vos données en cas de problème.
  3. Utilisateurs d’ordinateurs portables Mac, connectez votre ordinateur au secteur. Assurez-vous ensuite que votre connexion Internet est stable, effectuez le téléchargement et l’installation.
  4. Visitez notre site Web et obtenez le lien de téléchargement direct vers El Capitan.
  5. Cliquez sur Continuer dans le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.

Download El Capitan

El Capitan Download – Update Your Mac OS – X Version


Related Topics



Apple OS X El Capitan beta was first released to developers in July 2015 and was released to the millions of Apple consumers worldwide September of 2015, following several beta releases. This version of the Apple Mac OS X marks a significant milestone in Apple Mac OS history for many reasons. It was the 12th major release of the Mac OS X line, since the introduction of the new brand in 2002 by Apple from its previous product line of Mac OS.

Download El Capitan OS X is also significant since it’s the last version of Apple Mac OS X releases as its successor Sierra was released in the year 2016 under the brand macOS. El Capitan is a rock formation found in Yosemite National Park, which gives out the meaning that the new release is a solid version of its predecessor, Yosemite. The naming convention to use important landmarks of Northern California started with the Apple release of Mavericks.

At the time of release, El Capitan was promoted as a significant release by Apple similar to how they promoted Mavericks and Yosemite upgrades which were the predecessors of El Capitan.


Brief Guide For Download El Capitan

In this article, we’ll also discuss few things that you should do before you upgrade your OS to the new Download El Capitan version in order to make sure your computer is all ready for the new upgrade including whether your Mac is compatible both in terms of hardware and software. There we will discuss the minimum system requirements and supported Mac devices released in the past.

download el capitan

Installation Methods For Download El Capitan

1. Download El Capitan Mac OS X from scratch while upgrading the current Mac OS version

The new Apple El Capitan supports two installations methods. As in the case of many other operating system installations, Apple El Capitan also provides an option to upgrade from your current OS version or the option to install the new download El Capitan Mac OS X from scratch. The default method which is the upgrade installation option will try to install OS X El Capitan to your Mac device while protecting your user data and app data. This is currently the most frequently used method of upgrading to the new version of Mac OS X and also the easiest too. If your Mac computer is in very good shape and running smoothly, it is recommended to install using this method.

2. Download El Capitan and install fresh the Mac OS without upgrading current Mac OS version

The second method of installations is the clean install method. It basically erases the entire content of your chosen drive and installs a fresh, smooth version of the new operating system which is download El Capitan Mac OS X in this case. This would mean no older versions of the Mac OS X, system applications and user data all will be wiped out with a clean install. This is an excellent choice to test an operating system on a separate disk drive or a partition in cases where you have had prevailing software issues on your computer which you have been unable to fix. Therefore when these issues become a major headache for you, your best option is to perform a clean install of the OS X – El Capitan. Although you may have to let go of your apps and their data, it becomes a smaller price to pay for when compared to running the system in its current state with a truckload of software issues.

The upgrade install option is pretty straightforward. Therefore in this article, we will only discuss the clean installation of El Capitan Mac OS X.


Is Your Device Compatible With Download El Capitan?

The new Mac OS X is compatible with any Mac PC that was previously running Mac OS X versions 10.8 - Mountain Lion, 10.9 - Mavericks, 10.10 - Yosemite. The reason why Mac computers only with Mavericks upgrade or latest will work with download El Capitan is thanks to Apple not removing any Mac hardware from its Mac OS X support list since Mavericks was introduced. The minimum memory requirement to install El Capitan is 2GB and 8 GB of free internal storage.

The following Mac devices are considered to be fully compatible to run Mac OS X El Capitan, given that all the below-mentioned devices have a minimum of 2GB RAM.

In addition to those mentioned above, the iMac model released in Mid of 2007 & in early 2008 as well the Mac Mini model released in early 2009 with 2 GB RAM will be compatible to run download El Capitan OS X. These models were originally manufactured with 1 GB RAM inside the device, hence the hardware upgrade is required. Although the above set of Mac devices are compatible with the download El Capitan Upgrade, several features such as Handoff, Air Drop will be limited only to newer models.

Likewise, although the recommended hardware requirement is 2 GB RAM and 8 GB of free hard disk space for running El Capitan, speaking from experience it would run a lot smoothly on 4GB memory and if you have 20GB free internal storage space. Having more memory than 4GB will certainly improve the user experience as the computer will operate faster and smoothly. These finer details mainly depend highly on your current Mac OS X version and your current hardware.



Few Things To Do Before You Download El Capitan And Install OS X

The next thing you need to do is something very important. You must create a backup of your Mac and then test this backup. You are recommended to use cloning software applications such as Mac Backup Guru, Super Duper, Carbon Copy Cloner to clone a backup that is bootable. You can even use a Time Machine backup also to serve this purpose, but that’s a choice that you will have to make on your own. Your own experience in using Mac devices will help you realize that.

For a first timer, the benefit of using a clone backup is you get to easily boot your device with an exact copy of your existing drive in case something goes wrong. The difference in a time machine backup is that it keeps your most recent as well as older versions of documents. After backing up your drive you should also test the backup you have taken to ensure you’re safe in case something goes wrong. To test a bootable clone backup you can access System Preferences  Startup Disk Pane to boot your device from the backup created and verify that the backup is successful. In order to test a time machine backup, you can restore files in different versions to ensure your document's data is recoverable if something bad happens while the upgrade is processing. Depending on your need you can either use one or both methods to back up your Mac before you upgrade your OS to a newer version, which is, of course, download El Capitan OS X in this case.

Once the backup has been created and tested fully, we can move forward with the clean installation for El Capitan OS X.

There are 2 types of clean install methods that you can follow.

First method: download El Capitan and Clean Install on Empty Volume

This is the easier of the two methods. You will be simply required to install the new OS X into an empty volume or a volume that contains data that you are okay with erasing. In this method, the main thing to note is you are not installing download El Capitan OS X on your current startup volume, which is what the next method is all about. You can easily install the new OS onto an empty volume while being booted up from the existing startup drive.

El Capitan Direct Download Link

This option, however, is the most frequent installation option of these two. Most users will install the OS X on top of the current startup volume in order to get a clean, pristine OS. Since you’re replacing the existing startup drive, unable to boot from the existing startup drive, this method requires you to create a bootable USB stick which has download El Capitan Installer software in it. By plugging it into your Mac computer you can simply go through the steps to install the new OS fresh onto your existing startup volume without selecting a restore option.


El Capitan Direct Download Link

El Capitan Direct Download Link is available with us. So if you want to upgrade to OS X El Capitan, you can get the direct download link from our website. El Capitan is the twelfth major release (version 10.11) to the Macintosh operating system. It is the successor to the Yosemite and Apple has added new features and a few improvements to this version. You can download El Capitan on your Mac PC to upgrade your MacOS or to downgrade your MacOS. And from here, you can get the El Capitan Download Link.

Introduction to El Capitan Download

OS X El Capitan is a feature-rich version of the Macintosh operating system. Because of the stunning features of it, many people upgrade and downgrade to the El Capitan. This is the last version of the OS X family. El Capitan Download features include a new system font, adjustments to the Mission Control Window Manager, split screen view, Spotlight Search improvements, enhancements to the Mac apps such as Safari, Mail, Notes, Photos, Maps, etc.

Any Mac personal computer or laptop running on OS X Yosemite or OS X Mavericks is compatible to get El Capitan Direct Download Link. If you haven’t tried this amazing MacOS version before, maybe this is the perfect time to try it. If you are using MacOS Sierra or High Sierra, and you are more satisfied with the previous version; El Capitan, you can downgrade your MacOS to El Capitan at any time you want.

Where to get El Capitan Direct Download Link?

OS X El Capitan is a well-famous MacOS version because still, there is a good demand for this versions. The reason for that is, El Capitan has amazing features in it. Some people upgrade to El Capitan to experience advanced features of it, and some people downgrade to El Capitan because some apps and app features are not supported in the upper MacOS versions. However, you first have to find the direct download link to El Capitan. And if you are curious about where to get El Capitan Download Link, this is perfect place you can get it because we provide you reliable download links to MacOS versions.



OS X 10.11 Download

OS X 10.11 Download is the twelfth major release to the Macintosh operating system which is namely, the El Capitan download. This is the 10.11 version to the MacOS and it is the last member of the OS X family. Apple has added new features, improvements, and bug fixes to this version of MacOS. Therefore, many people search to download El Capitan on their Mac computers and laptops.

If you are too searching to download El Capitan on your Mac PC/ laptop, you can get the direct download link from us. And if you are currently using MacOS Mojave or lower version (High Sierra, Sierra, Yosemite or Mavericks), your PC is compatible with OS X 10.11 Download.

Features of OS X 10.11 Download

Compatible Mac Computers to get OS X 10.11



Download El Capitan Without App Store

If you are curious whether it is possible to download El Capitan without App Store or not, yes, it is possible to download it without from the app store. We provide you the direct download links to upgrade/ downgrade El Capitan on your Mac computer. El Capitan is a featureful version of the Macintosh operating system.

As such, still, there is a good demand to El Capitan download. Some people think that it is only possible to download El Capitan from the app store but, they are wrong. It is possible to download El Capitan and we give you the download links to El Capitan.

El Capitan Download Methods

Usually, we download versions of operating systems as the disk images. There are two main disk images we use to carry MacOS versions.

01. El Capitan DMG Download: DMG is a mountable disk image which is used to carry MacOS versions. It used raw block data which is compressed or encrypted normally.

02. El Capitan ISO Download: ISO is also a disk image which is used to carry MacOSs. This is in fact, an entire copy of everything stored on a physical disc like Blue-ray disc, CD or DVD. It allows people to take an exact copy of a disc and burn a new disc just like the original.

Requirements to download El Capitan without App Store

How to download El Capitan without App Store?

  1. Check the compatibility of the device, and make sure the PC has met with the requirements.
  2. Take a complete backup of the PC data so that you won’t lose your data if any case something went wrong.
  3. Mac Notebook computer users, connect your computer to the power. Then make sure you have a stable internet connection execute the download and installation.
  4. Visit our website and get the direct download link to El Capitan.
  5. Click on the Continue in the installer and follow the instructions on the screen to complete the installation.